Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvellesansmail
2 mai 2014

Ploup

 J'ai la femme d'aller acheter un pantalon j'ai oublié d'en prendre un, alors entres mes dix cyclistes et un pantacourt qui a pris la pluie tout le matin mon coeur balance poir aller faire les courses, faut pas me demander pourquoi. En attendant de faire des trucs plus importants, les fonctionnires faisant le pont, les commerçant ne travaillant pas le samedi Aprèm.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si gardé dans la clef usb, d'ailleurs ils sont sympa ils ont toute une partie de leur site en français. Bon on va préparer un nouveau billet il caille ce soir.
T
tiens je sais pas si tu l'avais ce lien http://www.berlin.de/imperia/md/content/lb-integration-migration/publikationen/willkommen/welcome_franzoesisch_08.pdf?start&ts=1222173134&file=welcome_franzoesisch_08.pdf
nouvellesansmail
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité